Dis moi qui tu es…

      Depuis les premières semaines, je suis persuadée d’attendre un garçon. Bon, ok, le fait d’avoir une appétence irraisonnée pour les frites, cheesburgers et autres bonbons m’a un peu influencée, mais pas seulement…
Depuis le début de cette grossesse, je me sens maman d’un fils, ça ne s’explique pas.

     Hier, pour Papa d’hiver et moi c’était le moment tant attendu de l’échographie du deuxième trimestre, celle qui permet d’acheter autre chose que des vêtements mixtes.
Oui mais en arrivant devant la maternité, tout à coup, je n’étais plus très sure d’avoir envie de savoir… Je commençais à peine à me faire à l’idée d’attendre un bébé que déjà il faut que quelque chose change.

     Suite à cette échographie, j’ai donc appris que le bébé allait super bien et que j’ai 4 mois pour me faire à l’idée:

Que nous allons enfin pouvoir craquer dans les boutiques sur des dizaines de salopettes sans culpabiliser.
Qu’il va falloir que je trouve une technique pour éviter les jets d’urine pendant le change.
Que nos deux chats ne seront probablement pas promenés en poussette à travers l’appartement.
Que le tapis de jeu va surement être jonché de jouets testostéronés.
Que je vais être la seule représentante de la gente féminine à la maison.

Que je porte effectivement un garçon !!!!
GE-NIAL…
2 commentaires sur “Dis moi qui tu es…

  1. el-o dit :

    Ohhh c’est chouette ça dit donc, moi aussi j’étais persuadée d’attendre un p’tit gars, ce qui était le cas et quel bonheur !! mon p’tit bout de 2 ans maintenant .

    • Maman d'hiver dit :

      Bienvenue à toi el-o !
      Oui, effectivement, je suis hyper contente. Y a des intuitions comme ça qui ne s’expliquent pas… J’ai super hâte de le voir mon ptit boy 🙂

Laisser un commentaire

